STOP SMOKING

A thousand tricks and still no smoking cessation?

 

 

Are you a smoker and keep asking yourself if you shouldn't quit? You are definitely not alone in this!

 

The smoking cessation offers go far and make more and less sense. What they all have in common is that you are the hard nut to crack: because if you don't really want to stop yourself, you will hardly succeed.

 

Most methods are based on nicotine replacement or force you to change your behavior from the ground up. And that's exactly why so many of these methods don't work!

 

Let's be honest: if you have been lighting a cigarette for morning coffee for many years, do not let it be because you relate your nicotine in a different way - the grip on Zigi, the plot itself, is what you can do with it.

 

There are many good reasons to stop - we have put together the usual ones for you here - but you know the really important ones, namely your very personal ones!

 

 

 

 

 

 

 

If it's right for you, the time is right!

 

Don't let yourself be talked into anything, but decide for yourself whether you want to be a non-smoker and only for yourself.

Vaping instead of smoking is just one possible alternative.

 

It is of course best if you do not find vaping, smoking or any other way to add toxins to your body - we agree.

 

However, from our own experience and from many of our customers, we know that it does not help to play the moral apostle and respond to dubious offers to quit smoking. We have learned that the e-cigarette can be very helpful in quitting smoking, whereby we ourselves suggest the following combination and procedure for an optimal result:

 

It's the combination!

 

Your body craves nicotine and your actions crave the cigarette in your mouth. Both requests can be replaced:

 

The body gets "its" nicotine best controlled via nicotine patches such as those offered by Nicotinell . These products have been tested and you know what you are doing to your body.

 

Another option is to supply nicotine to the body through liquids that are used in e-cigarettes. However, it should be said that the sale of such nicotine-containing liquid is (still) prohibited in Switzerland and procurement is correspondingly more complex. It is also advisable not to experiment with ingredients from untested suppliers if you mix such liquids yourself. However, there are numerous quality brands that are also checked by official bodies (often the FDA) and which also make it clear what you are steaming.

 

But hand and mouth still ask for the movements that have often been practiced for years in certain situations - and precisely this lack of these causes many attempts to stop to fail. This is where the e-cigarette comes into play in its many forms: from the simple entry-level model to the disposable e-cigarette to high-tech devices for professional vaping, everything helps!

 

In the best case, you can get rid of the addiction to the cigarette with this combination weaning and reduce your nicotine consumption to zero. And you may even be able to leave the e-cigarette behind because there are no long-term studies on the effects of it. However, it must be said that all known attacks on the e-cigarette always assume that they are used with nicotine-containing liquids - and that need not be the case!

 

 

Are you mature

 

In the quick test you can find out how high your level of dependency is. Or take the test right away on-line.

 

Once that is clear, it is up to you to decide!

 

Of course, we are happy to advise you and offer you the opportunity to find the right device in our shop and liquids that taste good (can be tasted on site).

 

We would be delighted if, thanks to our tried and tested method, you managed to stop smoking. We are also happy for everyone around you who has not wanted to smoke passively for a long time. And of course we are also happy if you become a customer of our company and bring good sales - that much honesty must be!

 

And what is very important:

we believe in you if you do it yourself!

 

 

Vaping instead of smoking - the time could be right!

 

 

 

 

 

 

APPOINTMENT:

Tel: 044/733 73 04

ADDRESS

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug

Tel .: 044 733 73 04

OPENING HOURS

Mon-Thu: 10 a.m. - 7 p.m.

Friday: 10 a.m. - 8 p.m.

Saturday: 10 a.m. - 5 p.m.

TO THE WEBSHOP

(Click picture)

happy-smoke-logo-big.png
  • Facebook

ADDRESS

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug

Tel .: 044 733 73 04

STOP FUMER

Mille astuces et toujours pas de renoncement au tabac?

 

 

Êtes-vous un fumeur et continuez à vous demander si vous ne devez pas arrêter? Vous n'êtes certainement pas seul dans ce domaine!

 

Les offres d' abandon du tabac vont loin et ont de plus en plus de sens. Ce qu'ils ont tous en commun, c'est que vous êtes la noix difficile à casser: parce que si vous ne voulez pas vraiment vous arrêter, vous réussirez à peine.

 

La plupart des méthodes sont basées sur le remplacement de la nicotine ou vous obligent à changer votre comportement à partir de zéro. Et c'est exactement pourquoi tant de ces méthodes ne fonctionnent pas!

 

Soyons honnêtes: si vous allumez une cigarette pour le café du matin depuis de nombreuses années, ne la laissez pas partir simplement parce que vous reliez votre nicotine d'une manière différente - la prise sur Zigi, l'intrigue elle-même, est ce que vous pouvez en faire.

 

Il y a de nombreuses bonnes raisons d'arrêter - nous avons rassemblé ici les habituelles - mais vous connaissez les plus importantes, à savoir les plus personnelles!

 

 

 

 

 

 

 

Si cela vous convient, le moment est venu!

 

Ne vous laissez pas parler de quoi que ce soit, mais décidez par vous-même si vous voulez être non-fumeur et uniquement pour vous-même.

Vaper au lieu de fumer n'est qu'une alternative possible.

 

Il est bien sûr préférable que vous ne trouviez pas de vapotage, de tabac ou tout autre moyen d'ajouter des toxines à votre corps - nous sommes d'accord.

 

Cependant, d'après notre propre expérience et celle de beaucoup de nos clients, nous savons que cela n'aide pas de jouer l'apôtre moral et de répondre aux offres douteuses d'arrêter de fumer. Nous avons appris que la cigarette électronique peut être très utile pour arrêter de fumer, nous suggérons donc la combinaison et la procédure suivantes pour un résultat optimal:

 

C'est la combinaison!

 

Votre corps a soif de nicotine et vos actions implorent la cigarette dans votre bouche. Les deux demandes peuvent être remplacées:

 

Le corps obtient "sa" nicotine mieux contrôlée via des patchs de nicotine tels que ceux offerts par Nicotinell . Ces produits ont été testés et vous savez ce que vous faites à votre corps.

 

Une autre option consiste à fournir de la nicotine à l'organisme par le biais de liquides utilisés dans les cigarettes électroniques. Cependant, il faut dire que la vente de ce liquide contenant de la nicotine est (toujours) interdite en Suisse et que l'approvisionnement est d'autant plus complexe. Il est également conseillé de ne pas expérimenter avec des ingrédients de fournisseurs non testés si vous mélangez ces liquides vous-même. Cependant, il existe de nombreuses marques de qualité qui sont également contrôlées par des organismes officiels (souvent la FDA) et qui indiquent également clairement ce que vous fumez.

 

Mais la main et la bouche demandent toujours les mouvements qui sont souvent pratiqués depuis des années dans certaines situations - et précisément ce manque de ceux-ci fait échouer de nombreuses tentatives. C'est là que la e-cigarette entre en scène sous toutes ses formes: du simple modèle d'entrée de gamme à la e-cigarette jetable en passant par les appareils high-tech pour le vapotage professionnel, tout y contribue!

 

Dans le meilleur des cas, vous pouvez vous débarrasser de la dépendance à la cigarette avec cette combinaison de sevrage et réduire à zéro votre consommation de nicotine. Et vous pourriez même être en mesure de laisser la cigarette électronique derrière vous car il n'y a pas d'études à long terme sur ses effets. Cependant, il faut dire que toutes les attaques connues contre la cigarette électronique supposent toujours qu'elles sont utilisées avec des liquides contenant de la nicotine - et ce n'est pas nécessairement le cas!

 

 

Es-tu mature

 

Dans le test rapide, vous pouvez découvrir à quel point votre niveau de dépendance est élevé. Ou faites le test tout de suite en ligne.

 

Une fois que c'est clair, c'est à vous de décider!

 

Bien sûr, nous sommes heureux de vous aider et de vous offrir la possibilité de trouver le bon appareil dans notre boutique et des liquides qui ont bon goût (peuvent être dégustés sur place).

 

Nous serions ravis si, grâce à notre méthode éprouvée, vous parveniez à arrêter de fumer. Nous sommes également heureux pour tous ceux qui ne veulent pas fumer passivement depuis longtemps. Et bien sûr, nous sommes également heureux si vous devenez un client de notre entreprise et réalisez de bonnes ventes - cela doit être l'honnêteté!

 

Et ce qui est très important:

nous croyons en vous si vous le faites vous-même!

 

 

Vapoter au lieu de fumer - le moment est peut-être venu!

 

 

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS:

Tél: 044/733 73 04

ADRESSE

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug 

Tel.: 044 733 73 04

HEURES D'OUVERTURE

Lun-jeu: 10 h - 19 h

Vendredi: 10 h à 20 h

Samedi: 10 h à 17 h

AU WEBSHOP

(Cliquez sur l'image)

happy-smoke-logo-big.png
  • Facebook

Wir finden die You Tube-Videos von Bernd Mayer einfach toll und sehr informativ, ein Klick auf den Tipp führt dorthin: