STOP FUMER

Mille astuces et toujours pas de renoncement au tabac?

 

 

Êtes-vous un fumeur et continuez à vous demander si vous ne devez pas arrêter? Vous n'êtes certainement pas seul dans ce domaine!

 

Les offres d' abandon du tabac vont loin et ont de plus en plus de sens. Ce qu'ils ont tous en commun, c'est que vous êtes la noix difficile à casser: parce que si vous ne voulez pas vraiment vous arrêter, vous réussirez à peine.

 

La plupart des méthodes sont basées sur le remplacement de la nicotine ou vous obligent à changer votre comportement à partir de zéro. Et c'est exactement pourquoi tant de ces méthodes ne fonctionnent pas!

 

Soyons honnêtes: si vous allumez une cigarette pour le café du matin depuis de nombreuses années, ne la laissez pas partir simplement parce que vous reliez votre nicotine d'une manière différente - la prise sur Zigi, l'intrigue elle-même, est ce que vous pouvez en faire.

 

Il y a de nombreuses bonnes raisons d'arrêter - nous avons rassemblé ici les habituelles - mais vous connaissez les plus importantes, à savoir les plus personnelles!

 

 

 

 

 

 

 

Si cela vous convient, le moment est venu!

 

Ne vous laissez pas parler de quoi que ce soit, mais décidez par vous-même si vous voulez être non-fumeur et uniquement pour vous-même.

Vaper au lieu de fumer n'est qu'une alternative possible.

 

Il est bien sûr préférable que vous ne trouviez pas de vapotage, de tabac ou tout autre moyen d'ajouter des toxines à votre corps - nous sommes d'accord.

 

Cependant, d'après notre propre expérience et celle de beaucoup de nos clients, nous savons que cela n'aide pas de jouer l'apôtre moral et de répondre aux offres douteuses d'arrêter de fumer. Nous avons appris que la cigarette électronique peut être très utile pour arrêter de fumer, nous suggérons donc la combinaison et la procédure suivantes pour un résultat optimal:

 

C'est la combinaison!

 

Votre corps a soif de nicotine et vos actions implorent la cigarette dans votre bouche. Les deux demandes peuvent être remplacées:

 

Le corps obtient "sa" nicotine mieux contrôlée via des patchs de nicotine tels que ceux offerts par Nicotinell . Ces produits ont été testés et vous savez ce que vous faites à votre corps.

 

Une autre option consiste à fournir de la nicotine à l'organisme par le biais de liquides utilisés dans les cigarettes électroniques. Cependant, il faut dire que la vente de ce liquide contenant de la nicotine est (toujours) interdite en Suisse et que l'approvisionnement est d'autant plus complexe. Il est également conseillé de ne pas expérimenter avec des ingrédients de fournisseurs non testés si vous mélangez ces liquides vous-même. Cependant, il existe de nombreuses marques de qualité qui sont également contrôlées par des organismes officiels (souvent la FDA) et qui indiquent également clairement ce que vous fumez.

 

Mais la main et la bouche demandent toujours les mouvements qui sont souvent pratiqués depuis des années dans certaines situations - et précisément ce manque de ceux-ci fait échouer de nombreuses tentatives. C'est là que la e-cigarette entre en scène sous toutes ses formes: du simple modèle d'entrée de gamme à la e-cigarette jetable en passant par les appareils high-tech pour le vapotage professionnel, tout y contribue!

 

Dans le meilleur des cas, vous pouvez vous débarrasser de la dépendance à la cigarette avec cette combinaison de sevrage et réduire à zéro votre consommation de nicotine. Et vous pourriez même être en mesure de laisser la cigarette électronique derrière vous car il n'y a pas d'études à long terme sur ses effets. Cependant, il faut dire que toutes les attaques connues contre la cigarette électronique supposent toujours qu'elles sont utilisées avec des liquides contenant de la nicotine - et ce n'est pas nécessairement le cas!

 

 

Es-tu mature

 

Dans le test rapide, vous pouvez découvrir à quel point votre niveau de dépendance est élevé. Ou faites le test tout de suite en ligne.

 

Une fois que c'est clair, c'est à vous de décider!

 

Bien sûr, nous sommes heureux de vous aider et de vous offrir la possibilité de trouver le bon appareil dans notre boutique et des liquides qui ont bon goût (peuvent être dégustés sur place).

 

Nous serions ravis si, grâce à notre méthode éprouvée, vous parveniez à arrêter de fumer. Nous sommes également heureux pour tous ceux qui ne veulent pas fumer passivement depuis longtemps. Et bien sûr, nous sommes également heureux si vous devenez un client de notre entreprise et réalisez de bonnes ventes - cela doit être l'honnêteté!

 

Et ce qui est très important:

nous croyons en vous si vous le faites vous-même!

 

 

Vapoter au lieu de fumer - le moment est peut-être venu!

 

 

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS:

Tél: 044/733 73 04

ADRESSE

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug 

Tel.: 044 733 73 04

HEURES D'OUVERTURE

Lun-jeu: 10 h - 19 h

Vendredi: 10 h à 20 h

Samedi: 10 h à 17 h

AU WEBSHOP

(Cliquez sur l'image)

happy-smoke-logo-big.png
  • Facebook

Wir finden die You Tube-Videos von Bernd Mayer einfach toll und sehr informativ, ein Klick auf den Tipp führt dorthin: