Who is happy smoke?

 

Happy-smoke is a retail store in Schlieren / Zurich and Zug, which specializes in the specialist sale of e-cigarettes. Here you can find out more about us.

 

In the course of our business, we have already been able to accompany many smokers to the vaping and are very happy about it, on the one hand, because we think it is great if their health is optimized. And on the other hand, of course, because we can earn our money with it ;-).

 

From our own experience and many failed attempts, we know how difficult it is to quit smoking. The numerous methods have served us as little as threats or rational insights that smoking is unhealthy. It was only by combining different methods that we were able to quit smoking.

 

If you google the question of whether you can stop smoking with e-cigarettes, you always end up with the same statement: yes and no. You get away from the cigarette, but you continue to add addictive and unhealthy nicotine to the body. Actually a confusing statement, all the more since the sale of nicotine-containing liquids for e-cigarettes is forbidden in Switzerland. With this statement, however, it is always assumed that nicotine-containing liquids are vaporized and want to stick to them.

 

We firmly believe that it is possible to get away from the cigarette with the e-cigarette. But not just and not bang on a case. Read more about our method , consider whether it works for you and if so,

 

  • we look forward to personally advising you in our shop in Schlieren or in Zug

  • To offer you all the necessary products in our online shop .

 

Dampfen statt Rauchen in Schlieren mit happy-smoke.ch

APPOINTMENT:

Tel: 044/733 73 04

ADDRESS

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug

Tel .: 044 733 73 04

OPENING HOURS

Mon-Thu: 10 a.m. - 7 p.m.

Friday: 10 a.m. - 8 p.m.

Saturday: 10 a.m. - 5 p.m.

TO THE WEBSHOP

(Click picture)

happy-smoke-logo-big.png
  • Facebook

ADDRESS

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug

Tel .: 044 733 73 04

Qui est happy-smoke?

 

Happy-smoke est un magasin de détail à Schlieren / Zurich et Zug, spécialisé dans la vente spécialisée de cigarettes électroniques. Ici vous pouvez en savoir plus sur nous.

 

Dans le cadre de notre activité, nous avons déjà pu accompagner de nombreux fumeurs au vapotage et nous en sommes très heureux, d'une part, car nous pensons que c'est génial si leur santé est optimisée. Et d'un autre côté, bien sûr, car nous pouvons gagner notre argent avec ;-).

 

D'après notre propre expérience et de nombreuses tentatives infructueuses, nous savons combien il est difficile d'arrêter de fumer. Les nombreuses méthodes nous ont servi aussi peu que des menaces ou des idées rationnelles que le tabagisme est malsain. Ce n'est qu'en combinant différentes méthodes que nous avons pu arrêter de fumer.

 

Si vous cherchez sur Google si vous pouvez arrêter de fumer avec des cigarettes électroniques, vous vous retrouvez toujours avec la même affirmation: oui et non. Vous vous éloignez de la cigarette, mais vous continuez à ajouter de la nicotine addictive et malsaine au corps. En fait, une déclaration déroutante, d'autant plus que la vente de liquides contenant de la nicotine pour les cigarettes électroniques est interdite en Suisse. Avec cette déclaration, cependant, il est toujours supposé que les liquides contenant de la nicotine sont vaporisés et veulent s'y tenir.

 

Nous croyons fermement qu'il est possible de s'éloigner de la cigarette avec l'e-cigarette. Mais pas juste et ne cogne pas sur une affaire. En savoir plus sur notre méthode , déterminer si elle fonctionne pour vous et si oui,

 

  • nous nous réjouissons de vous conseiller personnellement dans notre boutique à Schlieren ou à Zoug

  • Pour vous offrir tous les produits nécessaires dans notre boutique en ligne .

 

Dampfen statt Rauchen in Schlieren mit happy-smoke.ch

RENDEZ-VOUS:

Tél: 044/733 73 04

ADRESSE

Happy-smoke.ch

Grabenstrasse 5

8952 Schlieren

Gubelstrasse 7

6300 Zug 

Tel.: 044 733 73 04

HEURES D'OUVERTURE

Lun-jeu: 10 h - 19 h

Vendredi: 10 h à 20 h

Samedi: 10 h à 17 h

AU WEBSHOP

(Cliquez sur l'image)

happy-smoke-logo-big.png
  • Facebook

Wir finden die You Tube-Videos von Bernd Mayer einfach toll und sehr informativ, ein Klick auf den Tipp führt dorthin: